Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
monregime perso
27 mai 2013

COMPTEUR A ZERO !!!

cc a toutes jai pri 17 kilo en 2an cest tros , cest grave meme ... je me plain toujour de mon corps que je ne suporte plus mais je nagie pas tro faible face a la bouffe !!! tous et dans la tete je sais , ya na qui son adict au jeux , alcol ect moi cest la bouffe , je suis au chomage depuit 3 ans pas de taf rien ( donc la prise de poid ) rien pour m'occupé asait de me plaitre cette foie faut que j'agise .

je ne metait pas aperçut du poid que j'ai prit , mon corps viens de m'envoyer des messages(jambes qui ont conflé et essoufflé au moidre effort ect ..) je suis consiente qu'il faut que jagise maintenant moi qui rendré dans des jeau taille 40 , maitenat je ne porte que des survette ou des pantalon large elastique ... aucune féminité 
bref assé de plaidre faut si mettre ...

*************************************

 

poids de cettes de semaine 90.200 ss commentaire svp 
objectif défit > faire 1 semaines ss faute 
matin :
* 1 chocoalt protéiné

midi :
 
*rataouille maison ( champignon , courgette , aubergine, poivron, 1cc de d'huile d'olive sel poivre )
semoule
1 filet de poisson
coca zero 

encas : 

* 1 pomme + 
milkshke café ( yaourt sveltess exprésso + lait )

soir :
milkske fraise chocolat hp

Publicité
Publicité
Commentaires
monregime perso
Publicité
Archives
Publicité